Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Contador, le retour dans son pays ...

Aller en bas

Contador, le retour dans son pays ... Empty Contador, le retour dans son pays ...

Message par Rémi Mar 3 Juin - 19:13

Quelques 4000 personnes se sont massées hier sur la place de la mairie de Madrid pour acclamer Alberto Contador (Astana), devenu en l'espace d'un an l'une des icônes du cyclisme espagnol. Dix mois après son succès dans le Tour de France, le Madrilène s'est adjugé le Tour d'Italie. Un doublé qui le place directement dans la lignée des plus grands, trois mois avant une première participation du champion au Tour d'Espagne... "Je ne m'attendais pas à une telle réception, a déclaré Alberto Contador. Je suis fier de ma ville et je ne changerais cela pour rien au monde." Sous une pluie de confettis roses, pour symboliser son sacre dans le Giro, Alberto Contador a ensuite annoncé qu'il allait prendre des vacances afin de couper pour mieux revenir en août, avec les Jeux Olympiques et la Vuelta pour objectifs de fin de saison.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16277
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum