Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pierrick Fédrigo lourdement touché :

3 participants

Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par Rémi Mar 11 Mar - 15:50

Le Marmandais Pierrick Fédrigo (Bouygues Telecom) ne reprendra pas la route de Paris-Nice aujourd'hui. Tombé hier dans une première étape en ligne dantesque, l'ancien champion de France a été contraint à l'abandon. Le coureur a été touché à l'aine du côté droit et se plaignait hier soir du bassin. Il effectuera ce matin des radios de contrôle à l'hôpital afin de s'assurer qu'il ne souffre pas d'une fissure du bassin. Ce retrait de Pierrick Fédrigo constitue un coup dur pour l'équipe Bouygues Telecom, qui avait fait du Marmandais l'un de ses capitaines de route cette semaine, après son excellent début de saison. En vue au mois de février, le coureur de 28 ans avait terminé 3ème de l'Etoile de Bessèges avant de prendre la 14ème place du Tour du Haut Var, après plusieurs offensives dans le final. Il faisait partie des outsiders de Paris-Nice.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Re: Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par Rémi Mar 11 Mar - 15:50

Déçu car j'aime bien ce coureur !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Re: Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par Goca Mar 11 Mar - 20:38

Dommage pour lui !
Goca
Goca
2° Catégorie : 50%

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Supporter de l'équipe : Liquigas
Cycliste favori : Franco Pelizzoti
Marque de mon vélo : Canyon
Utilité du membre : 2
Points : 5970
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Re: Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par Rémi Mer 12 Mar - 13:52

L'ancien champion de France Pierrick Fédrigo (Bouygues Telecom), qui avait dû se retirer de Paris-Nice lundi après une chute en début d'étape, ne souffre finalement pas de fissure, comme son entourage le redoutait. Hier matin, le coureur a effectué des examens complémentaires à l'hôpital. Se plaignant d'une douleur à l'aine, il craignait une fissure du bassin. Mais la radio a écarté toute trace de fissure. Le mal provient en fait d'une élongation de l'aine, décelée par échographie. Pierrick Fédrigo devra désormais observer une période de repos d'une quinzaine de jours au moins. Il s'agit en effet d'un problème tendineux qui ne peut être résolu que par un repos complet. Le soulagement est donc relatif pour le Marmandais, qui pourrait devoir remettre en question sa campagne des classiques ardennaises au mois d'avril, en dépit d'un bon début de saison.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Re: Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par fandebouygues Lun 14 Avr - 15:09

Pierrick va beaucoup mieux et a repris le vélo!ah mon pauvre pierrick il était tellement motivé la veille que quand j'ai apris qu'il était bléssé j'était trop triste
fandebouygues
fandebouygues
Elite National : 54%

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 33
Supporter de l'équipe : bouygues telecom
Marque de mon vélo : olmo
Utilité du membre : 0
Points : 6172
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Re: Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par Rémi Lun 14 Avr - 15:13

fandebouygues a écrit:Pierrick va beaucoup mieux et a repris le vélo!ah mon pauvre pierrick il était tellement motivé la veille que quand j'ai apris qu'il était bléssé j'était trop triste

Merci d'avoir donné de ces nouvelles, et tant mieux pour Pierrick Exclamation Smile
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Re: Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par fandebouygues Mer 16 Avr - 19:44

Belle rentrée de Fédrigo sur Paris Camembert
En effet, pour sa rentrée après plus de trois semaines d'absence, Pierrick Fédrigo a rassuré tout le monde sur son état de santé, n'hésitant pas à assurer le tempo dans les derniers kilomètres.

ouf pierrick est de retour!!!!
(source http://www.equipebouyguestelecom.fr)
fandebouygues
fandebouygues
Elite National : 54%

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 33
Supporter de l'équipe : bouygues telecom
Marque de mon vélo : olmo
Utilité du membre : 0
Points : 6172
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierrick Fédrigo lourdement touché : Empty Re: Pierrick Fédrigo lourdement touché :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum