Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alexandre Vinokourov :

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par TriMan Jeu 30 Oct - 19:02

Ullrich56 a écrit:
Art39 a écrit:Au rythme où vont les choses, Virenque, Jalabert vont bientôt revenir Very Happy lol
Plus sérieusement, faut arrêter le délire là !

Autant faire revenir Ullrich, Heras,Boteroet d'autres. 2 leaders dans la même équipes s'en compté Contador. Ca fait beaucoup trop. Je pense que si Armstrong revient dans le peloton est chez Astana. Le directeur sportif de cette équipe qui n'est autre que le directeur sportif de l'US POSTAL va le faire gagner car il s'en fout des autres.

Tiens toi bien, il va peut être revenir lui aussi !

TriMan
Modérateur'cycle


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par scott² Ven 31 Oct - 14:28

Art39 a écrit:
Ullrich56 a écrit:
Art39 a écrit:Au rythme où vont les choses, Virenque, Jalabert vont bientôt revenir Very Happy lol
Plus sérieusement, faut arrêter le délire là !

Autant faire revenir Ullrich, Heras,Boteroet d'autres. 2 leaders dans la même équipes s'en compté Contador. Ca fait beaucoup trop. Je pense que si Armstrong revient dans le peloton est chez Astana. Le directeur sportif de cette équipe qui n'est autre que le directeur sportif de l'US POSTAL va le faire gagner car il s'en fout des autres.

Tiens toi bien, il va peut être revenir lui aussi !

Il est annoncée officiellement le retour de fausto coppi :lolll: :lolll: :lolll: Very Happy :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278: :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278: :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278: :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278:


Ok je sort ==> :bête: :bête: :bête: :ahoui: :sadomaso:
scott²
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 32
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 7104
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Rémi Ven 31 Oct - 17:43

scott² a écrit:

Il est annoncée officiellement le retour de fausto coppi :lolll: :lolll: :lolll: Very Happy :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278: :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278: :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278: :Alexandre Vinokourov : - Page 2 461278:


Ok je sort ==> :bête: :bête: :bête: :ahoui: :sadomaso:

T'as trop regardé les Guignols et le Tour :lolll:

Eh oui alors qu'il y a encore 40 ans il prenait sa retraite, Oh oui y a vraiment que dans le sport qu'on peut voir des émotions pareilles.
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par scott² Ven 31 Oct - 18:18

il est surtout mort il y a 40ans ^^
scott²
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 32
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 7104
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Rémi Ven 31 Oct - 18:23

scott² a écrit:il est surtout mort il y a 40ans ^^
D'où sa retraite
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Ullrich56 Ven 31 Oct - 20:47

Art39 a écrit:
Ullrich56 a écrit:
Art39 a écrit:Au rythme où vont les choses, Virenque, Jalabert vont bientôt revenir Very Happy lol
Plus sérieusement, faut arrêter le délire là !

Autant faire revenir Ullrich, Heras,Boteroet d'autres. 2 leaders dans la même équipes s'en compté Contador. Ca fait beaucoup trop. Je pense que si Armstrong revient dans le peloton est chez Astana. Le directeur sportif de cette équipe qui n'est autre que le directeur sportif de l'US POSTAL va le faire gagner car il s'en fout des autres.

Tiens toi bien, il va peut être revenir lui aussi !

Sur son site il écrivait qu'il allait revenir dans le peloton 2010.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Alexandre Vinokourov rejeté

Message par Rémi Dim 7 Déc - 19:06

Alexandre Vinokourov rejeté.

-- Détail ci-dessous --


S'il est une chose certaine, c'est qu'Alexandre Vinokourov n'effectuera pas son retour à la compétition l'an prochain. Bien que sa suspension d'un an ait pris fin, plus personne ne veut du coureur kazakh, qui avait annoncé son retrait définitif des pelotons il y a un an avant de se raviser. Demeurant sous la menace d'une prolongation de sa suspension s'il s'avisait de retrouver une place dans les pelotons, Alexandre Vinokourov n'a séduit aucune formation durant l'hiver. Et il n'est d'ailleurs même plus le bienvenu sur certaines épreuves, même officieuses. Ce week-end en effet, le Kazakh souhaitait participer au Beach Challenge, une épreuve de VTT organisée aux Pays-Bas, à Scheveningen. Mais les organisateurs, bien que leur course ne figure pas au calendrier officiel, ont retiré l'ancien champion de la liste des engagés, sans plus d'explications.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par TriMan Dim 7 Déc - 19:51

Bien fait pour se ****** !!
TriMan
TriMan
Modérateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Supporter de l'équipe : Saxo Bank
Cycliste favori : Andy Schleck & Fabian Cancelarra
Marque de mon vélo : Giant
Utilité du membre : 23
Points : 6905
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Le TAS tranchera pour Alexandre Vinokourov.

Message par Rémi Ven 16 Jan - 14:28

Le TAS tranchera pour Alexandre Vinokourov.

-- Détails ci-dessous --


Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a enregistré un appel déposé par l'Union Cycliste Internationale dans le cadre du retour à la compétition du Kazakh Alexandre Vinokourov. L'UCI avait déposé un appel auprès du TAS au début de l'année 2008 afin de demander que la suspension d'un an imposée à Vinokourov par la fédération du Kazakhstan soit portée à deux ans après son contrôle positif à une transfusion sanguine homologue au cours du Tour de France 2007. Mais après que le coureur ait annoncé son intention de se retirer des pelotons, la procédure avait été suspendue. Peu avant Noël, l'UCI ayant appris l'intention du coureur de courir à nouveau, elle a demandé que la procédure reprenne. Ces procédures d'appel devraient être jugées dans un délai de quatre mois, conformément à la pratique habituelle du Tribunal Arbitral du Sport.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Rémi Ven 8 Mai - 20:14

Ce sujet revient !!!
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty A 35 ans, le Kazakh Alexandre Vinokourov envisage de reprendre la compétition chez Astana cet été po

Message par Rémi Ven 8 Mai - 20:14

A 35 ans, le Kazakh Alexandre Vinokourov envisage de reprendre la compétition chez Astana cet été pour une dernière saison en 2010.

-- Détails ci-dessous --


Deux années de suspension loin, très loin, des pelotons cyclistes, auront-elles suffi à apaiser la colère de ses anciens supporters ? Rien n'est sûr car le coup de poignard porté par Alexandre Vinokourov à la planète cycliste en plein Tour de France 2007 a causé des dommages quasi irréversibles. Convaincu de dopage sanguin, l'ancienne idole des foules avait été rejetée comme un malpropre. Banni des pelotons tandis qu'il clamait toujours son innocence, Vino avait fini par annoncer son retrait définitif des compétitions à la fin de l'année 2007. Mais, la pression retombée, le Kazakh est revenu sur sa décision. Il a dû s'acquitter d'une suspension de deux ans, qui touchera à son terme le 23 juillet prochain, date à compter de laquelle Alexandre Vinokourov envisage de reprendre la compétition, comme il l'affirme ce matin dans les colonnes du journal L'Equipe.

"Je n'ai jamais voulu finir ma carrière comme un pestiféré, admet aujourd'hui l'ancien vainqueur du Tour d'Espagne. Je ne veux plus parler de ce qui s'est passé il y a deux ans. Plutôt que de me ruiner comme l'a fait Landis pour prouver vainement mon innocence, j'ai préféré me taire et attendre la fin de ma suspension. Mais aujourd'hui, il est temps d'annoncer mon retour." Et c'est au sein de l'équipe Astana, une formation dont il avait été à l'origine de la formation après un été 2006 tourmenté par l'éclatement de l'affaire Puerto et la dissolution de son ancienne équipe Liberty Seguros, qu'Alexandre Vinokourov envisage évidemment de reprendre du service. Auprès de Lance Armstrong, Alberto Contador, Levi Leipheimer et Andreas Klöden. Ce que n'apprécie guère Johan Bruyneel, qui n'aura vraisemblablement pas trop le choix face aux sponsors kazakhs.

Mais surtout, comment le retour d'Alexandre Vinokourov sera-t-il perçu auprès d'un public qui l'adulait jusqu'à sa cruelle trahison voici deux ans ? Le coureur semble s'en moquer. Son unique souhait est de reprendre le vélo pour une dernière saison en 2010, afin de conclure sa carrière la tête haute. "J'ai déjà 35 ans, rappelle-t-il dans L'Equipe. Ça va être très dur de revenir face à la nouvelle génération. Mon rêve serait de gagner le Championnat du Monde de Mendrisio en septembre et de porter le maillot arc-en-ciel pour ma dernière année de carrière en 2010." Le Tour de France, Vino y pense, mais sans trop de conviction. "Je sais que j'aurai du mal à convaincre les organisateurs du Tour de France de m'accueillir en 2010 mais je vais tout faire pour. Je reste réaliste, je ne pourrai pas gagner le Tour, mais pourquoi pas le Maillot à Pois ?"

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Rémi Ven 8 Mai - 20:18

J'ai déjà 35 ans, rappelle-t-il dans L'Equipe. Ça va être très dur de revenir face à la nouvelle génération. Mon rêve serait de gagner le Championnat du Monde de Mendrisio en septembre et de porter le maillot arc-en-ciel pour ma dernière année de carrière en 2010.

S'il ne se dope pas, aucune chance de gagner les championnat de monde, quoique il a un mental d'acier.
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Vinokourov en selle le 24 juillet

Message par Rémi Mer 17 Juin - 19:11

Vinokourov en selle le 24 juillet.

-- Détails ci-dessous --


Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a fixé mardi au 24 juillet la date à laquelle le Kazakh Alexandre Vinokourov, convaincu de dopage par transfusion sanguine lors du Tour de France 2007, pourrait reprendre la compétition. Contrôlé positif en juillet 2007, le Kazakh s'était vu infliger seulement un an de suspension par sa fédération - jusqu'au 24 juillet 2008 - soit la moitié du barème prévu pour une infraction de dopage. Vinokourov, qui dans un premier temps avait annoncé sa retraite, avait fait part à l'automne dernier de son intention de reprendre la compétition, ce qui avait incité l'Union Cycliste Internationale (UCI) à saisir le TAS pour que sa sanction soit étendue à deux ans. L'ancien leader d'Astana est donc autorisé à recourir à partir du 24 juillet.

(source: www.velo101.com)
[i]
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Vinokourov revient chez Astana

Message par Rémi Ven 3 Juil - 15:04

Vinokourov revient chez Astana.

-- Détails ci-dessous --


Alexandre Vinokourov devrait reprendre la compétition vraisemblablement sous le maillot de la formation Astana, qu'il avait contribué à fonder en 2006. En marge du départ Tour de France, le Kazakh a annoncé à Monaco qu'il reprendrait le haut niveau, à la fin de sa suspension pour dopage qui prend fin le 24 juillet. Soutenu par Nikolaï Proskurine, vice-président de la fédération de cyclisme kazakhe, Vinokourov, ancien double vainqueur de Paris-Nice 2002 et 2003 et du Tour de Suisse 2003 serait prêt à se débarrasser du manager belge, Johan Bruyneel et des Américains Lance Armstrong et Levi Lepheimer, en cas de conflit. A 35 ans, "Vino" souhaite encore courir une à deux saisons et à l'intention de disputer le Tour de Pologne et la Vuelta qu'il s'était adjugé en 2006 avant de s'aligner au championnat du monde, le 27 septembre.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Rémi Ven 3 Juil - 15:09

Bah je pense qu'il a le droit de revenir, car il énormément payé... Il s'est fait prendre alors qu'il a dû prendre quelque chose sur sa blessure lors du Tour 2006. Avant j'étais un grand fan de lui, mais son contrôle positif, m'avait un peu choqué.
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Vinokourov évoque 2010

Message par Rémi Ven 28 Aoû - 13:35

Vinokourov évoque 2010.

-- Détails ci-dessous --


Alors qu'il s'apprête à effectuer son retour sous le maillot de l'équipe Astana, qu'il avait bâtie dans la foulée de l'affaire Puerto et de la dissolution de l'équipe Liberty Seguros en 2006, Alexandre Vinokourov a tenu à clarifier sa situation vis-à-vis d'Alberto Contador dans l'optique de la saison 2010. "L'objectif numéro un est que Contador se maintienne parmi nous l'an prochain, a déclaré le coureur kazakh à la presse ibérique. C'est très important pour l'équipe. Je l'ai déjà expliqué personnellement à Alberto à Paris après l'arrivée du Tour de France. Astana veut créer une équipe autour de sa personne, dans laquelle il sera le leader et je l'aiderai sans conditions, y compris sur le Tour." A bientôt 36 ans, Alexandre Vinokourov portera les espoirs de l'équipe Astana sur la Vuelta, pour laquelle il a été déclaré leader un mois seulement après son retour à la compétition.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Vinokourov se concentre sur les Jeux Asiatiques

Message par Rémi Jeu 5 Aoû - 14:42

Vinokourov se concentre sur les Jeux Asiatiques.

-- Détails ci-dessous --


Alexandre Vinokourov. La saison 2010 touche à sa fin pour le Kazakh désormais seul leader de la formation Astana depuis l'annonce du départ d'Alberto Contador. Vinokourov a confié au site Cyclingnews que son unique objectif de fin de saison était la course contre-la-montre des Jeux Asiatiques. Il ne fera pas partie de la sélection du Kazakhstan pour les championnats du monde de Melbourne. " Je vais prendre une pause maintenant. Je pourrais participer aux deux courses Pro Tour du Canada en Septembre mais ce n'est pas encore sûr. Comme préparation pour les Jeux Asiatiques, je suis intéressé pour défendre mon titre sur le Chrono des Nations le 17 octobre" a-t-il déclaré au site web. Pour info, les Jeux Asiatiques se dérouleront du 12 au 27 novembre 2010 à Guangzhou (Chine). Quant à l'avenir d'Astana, interrogé par le journal Sud-Ouest sur le prochain leader de la formation, Vinokourov a révélé être intéressé par le recrutement de Denis Menchov (Rabobank), Roman Kreuziger (Liquigas-Doimo) et éventuellement les frères Schleck (Saxo Bank).

(source : Velo101)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Rémi Jeu 5 Aoû - 14:43

Pour moi le Kazakhstan est un pays sur le continent européen et non asiatique Rolling Eyes
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Vinokourov : - Page 2 Empty Re: Alexandre Vinokourov :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum