Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ?

2 participants

Aller en bas

L'UCI doit-elle être supprimée ?

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Left_bar_bleue25%L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Right_bar_bleue 25% 
[ 1 ]
L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Left_bar_bleue50%L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Right_bar_bleue 50% 
[ 2 ]
L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Left_bar_bleue25%L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Right_bar_bleue 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Empty L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ?

Message par Rémi Mer 19 Mar - 20:22

Tout est dans le titre du sujet et celui du sondage :/extra/: .

Pour moi .... Cela peut-être une bonne chose, mais il ne faut surtout pas supprimer l'UCI mais plutôt remplacer ses dirigeants comme Pat McQuaid !!!


Dernière édition par Rém's-Ko le Ven 18 Avr - 15:13, édité 1 fois
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Empty Re: L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ?

Message par Goca Mer 19 Mar - 22:27

Oui !
Goca
Goca
2° Catégorie : 50%

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Supporter de l'équipe : Liquigas
Cycliste favori : Franco Pelizzoti
Marque de mon vélo : Canyon
Utilité du membre : 2
Points : 5973
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Empty Re: L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ?

Message par Rémi Jeu 20 Mar - 18:21

Goca a écrit:Oui !

Tu réponds au sujet ou à la question du sondage Question
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Empty Re: L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ?

Message par Goca Jeu 20 Mar - 22:52

Au sondage bien sûr ^^
Plus sérieusement je pense qu'il ne faudrait pas la supprimer mais la remanier et changer quelques personnes notamment MacCake Wink
Goca
Goca
2° Catégorie : 50%

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Supporter de l'équipe : Liquigas
Cycliste favori : Franco Pelizzoti
Marque de mon vélo : Canyon
Utilité du membre : 2
Points : 5973
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Empty Re: L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ?

Message par Rémi Jeu 3 Avr - 15:10

Je pense que l'UCI ne résistera pas à l'hégémonie de ASO, je vois bien ASO monter eux-même une organisation cycliste international publique , je pense que cela serai bien pour le cyclisme nottament pour la lutte anti-dopage, car nous l'avons vu avec les interdictions de courir au Tour pour Astana !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ? Empty Re: L'UCI est-elle une bonne chose pour le cyclisme international ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum