Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Contador et Astana pour le Tour 2008 :

Aller en bas

Contador et Astana pour le Tour 2008 : Empty Contador et Astana pour le Tour 2008 :

Message par Rémi Mer 6 Fév - 13:44

Le lauréat sortant du Tour de France Alberto Contador (Astana) ignore toujours s'il sera au départ de la prochaine édition de la Grande Boucle, sa formation étant dépendante de la volonté des organisateurs. "Il est clair que la possibilité de ne pas y être existe, a rappelé Alberto Contador dans la presse espagnole. Cette possibilité demeure très présente dans mon esprit, bien que pour le moment, toute ma préparation reste focalisée sur le mois de juillet. Toutefois, si les organisateurs du Tour de France en venaient à ne pas nous inviter, je me fixerais d'autres objectifs. J'ai un plan B si le Tour ne veut pas de moi. Je veux être au départ, mais si je dois y renoncer, je préparerai les Jeux Olympiques, qui possèdent un parcours très dur et où je pense pouvoir aspirer à une médaille, ne serait-ce que dans le chrono, et la Vuelta."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16277
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum