Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

8eme manche coupe du monde à Liévin:

2 participants

Aller en bas

8eme manche coupe du monde à Liévin: Empty 8eme manche coupe du monde à Liévin:

Message par Rémi Dim 13 Jan - 18:48

C'était super, John a finit 5eme , j'ai assisté à la chute de Francis Mourey qui était 1er et a finit 3eme Exclamation
J'ai mis mon maillot AG2R Smile , puis je l'ai supporté ,j'ai couru etc... (je crois qui ma bien vu) cheers .
Mas pas de photo avec lui, car il était avec sa famille, sa femme et son bébé , donc déjà que je suis timide silent alors là... .

Voici quelques photos (les autres seront pour les sujets de l'actu du forum :;-{: )

8eme manche coupe du monde à Liévin: Gadret10

8eme manche coupe du monde à Liévin: Mourey10


Pour fandebouygues: 8eme manche coupe du monde à Liévin: Bouygu10

(si un visiteur copie ces photos ,même chose pour toutes autres photos publiées sur ce forum, ce vera voir des problèmes :C non <: ! Pour les membres pas de soucis pour copier seulement pour un usage personnel mais pas pour publier dans votre blogs,site,forum ..., sinon demandez-moi , j'aime savoir qui utilise les photos du forum,car moi et membres du forum se donne la peine pour le faire!!!Sad^^): )
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16277
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme manche coupe du monde à Liévin: Empty Re: 8eme manche coupe du monde à Liévin:

Message par Rémi Mer 16 Jan - 13:38

J'ai mis l'adresse et logo du forum sur les images Smile .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16277
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme manche coupe du monde à Liévin: Empty Re: 8eme manche coupe du monde à Liévin:

Message par Crichou Dim 20 Jan - 17:09

De belles photos de ce cyclo-cross que je suis allé voir très bonne course de mourey dommage qu'il soit tombé dans l'avant dernier tour ,je pense qu'il aurai pu jouer pour la victoire ,mais aussi très belle course de Gadret qui revient très fort puisqu'il est resté avec le champion du monde ,il s'améliore à chaque course je le vois très bien au championnat du monde à Trévise .
Crichou
Crichou
Junior National : 30%

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Supporter de l'équipe : Cofidis
Cycliste favori : Augé
Marque de mon vélo : Lapierre Carbone
Utilité du membre : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme manche coupe du monde à Liévin: Empty Re: 8eme manche coupe du monde à Liévin:

Message par Rémi Dim 20 Jan - 17:54

mais aussi très belle course de Gadret qui revient très fort puisqu'il est resté avec le champion du monde ,il s'améliore à chaque course je le vois très bien au championnat du monde à Trévise

Smile
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16277
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme manche coupe du monde à Liévin: Empty Re: 8eme manche coupe du monde à Liévin:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum