Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Re: Les infos de dernières minutes & indiscrétions ...

Message par Rémi Ven 16 Juil - 11:52

coyote a écrit:en parlant de ligne il ne l'a pas gardée non plus quand il a serrer farrar 10 sec plsu tard

Oui ça aussi !!

Rémi
Fondateur'cycle


Nombre de messages : 15954
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Re: Les infos de dernières minutes & indiscrétions ...

Message par TriMan Ven 16 Juil - 15:04

Dean le serre par tant que ça ! Les 2 premiers coups passent encore, il semble être plus dû à s'appuyer sur Dean mais le dernier est totalement stupide, encore plus quand il serre Farrar...
TriMan
TriMan
Modérateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Supporter de l'équipe : Saxo Bank
Cycliste favori : Andy Schleck & Fabian Cancelarra
Marque de mon vélo : Giant
Utilité du membre : 23
Points : 6919
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Farrar abandonne

Message par Rémi Ven 16 Juil - 20:08

Farrar abandonne.

-- Détails ci-dessous --


Deuxième à Gueugnon, troisième à Bourg-lès-Valence, Tyler Farrar attendra avant de gagner sa première étape au Tour de France : victime d'une fracture au poignet gauche lors de la 2e étape entre Bruxelles et Spa, l'Américain de Garmin a abandonné vendredi au cours de la 12e étape. La formation américaine se retrouve désormais avec six coureurs après les abandons de Christian Vande Velde et de Robert Hunter. - A. T.-C., à Mende

(source : L'Équipe)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16269
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Re: Les infos de dernières minutes & indiscrétions ...

Message par Rémi Mar 20 Juil - 13:13

Alberto Contador :

Aujourd'hui, j'ai pris le Maillot Jaune et j'en suis heureux. Mais il y a un problème sur les circonstances dans lesquelles cela s'est passé. Juste quand j'ai lancé mon attaque, Andy Schleck a eu un problème mécanique. La course battait son plein, j'ai peut-être commis une faute. J'en suis désolé. Dans ces moments-là, la seule chose qui importe est d'aller le plus vite que tu peux» , a longuement expliqué l'Espagnol, assis dans sa chambre d'hôtel.

«Je suis déçu, car le fair-play est une notion importante pour moi, comme je l'ai montré à l'étape de Spa. Quand Andy et Franck ont été lâchés par le peloton, je n'ai pas hésité à ralentir ce dernier pour leur permettre de revenir. Je n'aime pas ce qui s'est passé aujourd'hui (hier, NDLR), je ne suis pas comme ça, et j'espère que ma relation avec Andy pourra se poursuivre aussi bien qu'avant».
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16269
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Basso malade

Message par Rémi Mar 20 Juil - 13:27

Basso malade.

-- Détails ci-dessous --


Ivan Basso. Depuis l'entrée dans les Pyrénées dimanche, Ivan Basso (Liquigas-Doimo) est transparent bien malgré lui. Le lauréat du Giro 2010 souffre, en effet, d'une bronchite avec des poussées de fièvres. Le Varésan a été mis sous inflammatoire et sera au départ ce matin, à Bagnères-de-Luchon car Basso veut "rester jusqu'à Paris". 32ème de l'étape hier, à 5'44 de Thomas Voeckler (Bbox Bouygues Télécom), l'Italien semble avoir perdu tout poids dans la course. 14ème du classement général, son objectif d'un top 10 semble s'éloigner. Un coup dur pour la formation Liquigas déjà marquée par le manque de compétitivité de Kreuziger.

(source : velo101)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16269
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Re: Les infos de dernières minutes & indiscrétions ...

Message par Rémi Mar 20 Juil - 13:30

"Pour moi, le maillot à pois, c’est fini. Quand toute une équipe s’occupe d’un cas personnel forcément c’est plus compliqué." Jérôme Pineau (Quick Step)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16269
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Les RadioShack à l'amende

Message par Rémi Mar 27 Juil - 17:58

Les RadioShack à l'amende.

-- Détails ci-dessous --


Lance Armstrong et ses coéquipiers ont voulu changer de maillot pour la dernière étape dimanche, entre Longjumeau et Paris, ce qui leur a été interdit par les commissaires. Ils sont, en revanche, montés sur le podium des Champs-Elysées avec cette tenue faisant référence au nombre (28 millions) de personne vivant avec le cancer dans le monde.

"L'UCI regrette qu'une initiative pour une cause aussi noble que la lutte contre le cancer n'ait pas été coordonnée préalablement avec les commissaires et les organisateurs de l'épreuve, ce qui aurait permis de demeurer dans le cadre du règlement", a expliqué la fédération internationale en soulignant que le départ de l'étape avait dû être retardé ainsi de 20 minutes.

"L'équipe RadioShack a par la suite violé le règlement en portant un équipement incorrect sur le podium lors de la cérémonie protocolaire, alors que cela leur avait été interdit", a précisé l'UCI qui a qualifié d'"inacceptables" les propos de Johan Bruyneel à l'encontre des commissaires. Le manager de l'équipe Radishack n'avait pas mâché ses mots sur Twitter: "Pour être commissaire UCI il ne faut pas avoir de cerveau, juste connaitre les règles".

Le manager de l'équipe américaine "devra aussi en répondre devant la commission disciplinaire", a ajouté l'UCI.

L'UCI a mentionné en conclusion que "l'intégralité du montant des amendes qui serait encaissé suite à cette affaire sera versée, le cas échéant, à la Ligue suisse contre le cancer".

(source : Sport.be)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16269
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de dernières minutes & indiscrétions ... - Page 2 Empty Re: Les infos de dernières minutes & indiscrétions ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum