Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PRO TOUR : + Tour Down Under (08) :

Aller en bas

PRO TOUR  : + Tour Down Under (08) : Empty PRO TOUR : + Tour Down Under (08) :

Message par Rémi Sam 1 Déc - 19:06

L'information était déjà connue avec la présentation du calendrier du ProTour 2008. Elle est désormais officielle. Du 22 au 27 janvier prochains, le 10ème Tour Down Under lancera une nouvelle version de l'UCI ProTour. La Commission des Licences a attribué une licence de quatre ans à l'épreuve australienne, qui ouvrira à présent la saison sur une note très élevée. L'intégration du Tour Down Under au calendrier ProTour est une première dans l'histoire du cyclisme, qui ouvre ainsi son challenge international aux épreuves extra-européennes. "Le Tour Down Under mérite pleinement de rejoindre l'UCI ProTour, a déclaré le président de l'UCI Pat McQuaid. L'Australie est incontestablement devenue l'une des nations-phares du cyclisme international. Il est donc juste qu'elle héberge dorénavant une compétition de tout premier plan."

(source :www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO TOUR  : + Tour Down Under (08) : Empty Re: PRO TOUR : + Tour Down Under (08) :

Message par Rémi Sam 1 Déc - 19:07

Oui, je trouve ça normal . Car il y a Evans , MCEWEN et bien d'autres ;Exclamation ; qui représentent le cyclisme .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO TOUR  : + Tour Down Under (08) : Empty Re: PRO TOUR : + Tour Down Under (08) :

Message par Rémi Jeu 3 Jan - 15:59

Après un retour à la compétition sur les routes de l'Herald Sun Tour, l'Australien Stuart O'Grady (Team CSC) s'apprête à retrouver le haut niveau à l'occasion du Championnat d'Australie et du Tour Down Under. L'été dernier sur le Tour de France, le dernier lauréat de Paris-Roubaix s'était fracturé plusieurs côtes, souffrant d'un pneumothorax. Aujourd'hui, il aspire à retrouver sa meilleure condition. Il sera d'attaque le 13 janvier pour son championnat national. "Tout est réparé aujourd'hui, a confié Stuart O'Grady. Je ne ressens plus aucune douleur. J'ai couru un peu et tout a été OK. Je ne peux pas dire aujourd'hui que j'aurai la condition pour gagner, mais j'aimerais assurément pouvoir me classer dans la partie haute du classement. Mes objectifs cette année seront Milan-San Remo, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO TOUR  : + Tour Down Under (08) : Empty Re: PRO TOUR : + Tour Down Under (08) :

Message par Rémi Jeu 3 Jan - 16:02

Stuart va,je pense, faire une belle saison 2008 !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO TOUR  : + Tour Down Under (08) : Empty Re: PRO TOUR : + Tour Down Under (08) :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum