Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Article de presse cyclisme => "Tous dopés" ... :

2 participants

Aller en bas

Article de presse cyclisme => "Tous dopés" ... : Empty Article de presse cyclisme => "Tous dopés" ... :

Message par Rémi Mar 2 Sep - 19:13

Voilà ce matin dans l'Echo du Pas - de Calais, j'ai étais intrigué par un titre "Tous dopés....", j'ai lu, mais c'est l'un des rares articles à défendre notre sport !

<< Tour de France, Jeux Olympiques... Lieux d'exploits et de performances, parmi d'autres. Sportifs adulés pour les uns ... Haïs pour d'autres qui, pour justifier leur désintérêt à un monde où ils ont décidé de ne rien comprendre, n'hésitent pas à lancer deux mots assassins : tous dopé ! D'évidence, le dopage gangrène le monde du sport qui, reconnaissons-le, a le mérite de tenter quelque chose pour l'éradiquer. (du cyclisme et athlétisme biensûr pas du football ici) .... >>

A vous de juger ...
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article de presse cyclisme => "Tous dopés" ... : Empty Re: Article de presse cyclisme => "Tous dopés" ... :

Message par Curbec39 Jeu 4 Sep - 21:41

Oui nous somme trop souvent étiquettés , oui nous sommes étiquettée par un grand nombre de nombre mais oui nous faisons encore plus rever de monde....
Curbec39
Curbec39
Administrateur'cycle

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Supporter de l'équipe : Silence Lotto
Cycliste favori : Cadel Evans Marco Pantani Janez Brajkovic
Marque de mon vélo : Lapierre S-Lite Reflica FDJ 2008- Dura Ace
Utilité du membre : 25
Points : 7504
Date d'inscription : 17/08/2008

Caractéristiques cyclisme
Spécialité: Sprinter
Fédération: F.F.C
Catégorie: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum