Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère ?

2 participants

Aller en bas

Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère 2005 ?

Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère  ? Left_bar_bleue78%Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère  ? Right_bar_bleue 78% 
[ 7 ]
Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère  ? Left_bar_bleue22%Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère  ? Right_bar_bleue 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère  ? Empty Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère ?

Message par Rémi Ven 1 Aoû - 12:17

Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère  ? Drapea10




Cette année les résultats sont assez au rendez-vous, peut-on parler que 2008 est la meilleure saison pour le manager Bernaudeau, après l'épopée Brioches La Boulangère, avec notamment le maillot jaune sur le épaules de Thomas Voeckler, la nouvelle coqueluche des français ?
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère  ? Empty Re: Bouygues Telecom 2008, la meilleure depuis La Boulangère ?

Message par fandebouygues Sam 2 Aoû - 13:21

c'est vrai que cette année le maillot bouygues est beaucoup montrer Smile , il y a pas mal de résultats malgrès tout et c'est bien pour l'équipe!même si tous les coureurs présent sur le Tour sont déçus de ne pas avoir gagné une étape.
moi je dit vive les bouygues et a bientôt sur les routes!!
fandebouygues
fandebouygues
Elite National : 54%

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 33
Supporter de l'équipe : bouygues telecom
Marque de mon vélo : olmo
Utilité du membre : 0
Points : 6175
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum