Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Actu du Tour de France :

+9
TriMan
scott²
.SoOulja~
Goca
Crichou
seb 59270
Ullrich56
fandebouygues
Rémi
13 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Sam 9 Fév - 20:06

Dommage en effet mais s'il faut en arriver à ce stade là...

Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 13 Fév - 18:57

Pour la troisième fois de suite, le Tour de France se passera de son vainqueur sortant en juillet prochain. Ainsi en ont décidé les organisateurs après moult réflexions, en choisissant d'écarter l'équipe Astana de la prochaine édition de leur épreuve. La sanction, sévère, ne vise en aucun cas Alberto Contador, le dernier lauréat de la Grande Boucle, mais s'en prend au groupe Astana, dont le nom restera à jamais associé aux affaires de l'été 2007. Bien qu'une nouvelle direction ait été mise en place, bien qu'un nouvel effectif ait remplacé celui qui gravitait autour d'Alexandre Vinokourov, bien que de nouvelles mesures doivent permettre de garantir la loyauté du groupe sportif, Astana a sali l'image du Tour et les organisateurs, désormais libres de composer leur plateau, ont souhaité punir la formation d'origine kazakhe.

En marge de la présentation des vingt équipes retenues pour Paris-Nice, du 9 au 16 mars prochains, les organisateurs du Tour de France ont donc levé le mystère sur une participation ou non de l'équipe Astana. "Cette équipe a trahi, l'année dernière, la confiance des organisateurs qui l'avaient invitée sur la foi, déjà, d'une rénovation affichée par ses dirigeants, ont déclaré les responsables d'Amaury Sport Organisation dans un communiqué. Toutefois, l'équipe ayant à nouveau changé, ASO restera attentive aux efforts qu'Astana mettra en œuvre pour vivre une saison 2008 sans affaires et sans soupçons, et pourra alors considérer son éventuelle candidature pour ses futures épreuves." En attendant, il n'y aura pas d'équipe Astana au départ du Tour de France, conséquence des dommages causés par l'équipe sur les éditions 2006 et 2007.

La Grande Boucle 2008 se passera donc à nouveau de son vainqueur sortant. Outre Alberto Contador, cette décision laissera sur la touche Johan Bruyneel, octuple vainqueur du Tour de France en tant que directeur sportif, Levi Leipheimer et Andreas Klöden. L'équipe Astana ne sera pas présente non plus sur Paris-Nice, course à laquelle participeront Ag2r La Mondiale, Agritubel, Bouygues Telecom, Caisse d'Epargne, Cofidis, Crédit Agricole, Euskaltel-Euskadi, Française des Jeux, Gerolsteiner, High Road, Lampre, Liquigas, Quick Step, Rabobank, Saunier Duval-Scott, Silence-Lotto, Skil-Shimano, Slipstream Chipotle, Team CSC et Team Milram. La liste des équipes retenues pour le 95ème Tour de France ne sera communiquée qu'un peu plus tard. Dans un sondage réalisé la semaine dernière, près de 60 % de nos lecteurs soutenaient cette mise à l'écart des Astana.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Jeu 14 Fév - 15:36

Johan Bruyneel a réagi vivement à la non sélection de son équipe Astana pour les courses organisées par ASO et donc le Tour 2008. "L'argument du Giro, selon lequel nous n'emmenions pas nos meilleurs coureurs, n'est pas valide ici. Avec le vainqueur sortant et le troisième de l'année dernière sur le Tour, ainsi qu'un grand coureur comme Andreas Klöden qui est monté par deux fois sur le podium, peut-être avons-nous une équipe trop forte ? Les événements de l'année dernière, qui ont incité les organisateurs à mettre Astana hors course, semblent compréhensibles. Cependant, la version 2008 de notre équipe n'a rien à voir avec celle de l'année dernière. Nous avons tout fait pour changer la dynamique de l'équipe avec une nouvelle gestion, de nouveaux coureurs, une nouvelle philosophie. Seul le nom de l'équipe n'a pas changé. Les autorités kazakhes m'ont donné carte blanche pour cette année, aucune pression n'a été exercée sur nous."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Crichou Sam 16 Fév - 22:33

Je pense que le comité du Tour de France a pris une sage décision en écartant l'équipe Astana, de la liste des participants au Tour , à cause des affaires de dopage lors des deux derniers Tour de cette équipe .
Crichou
Crichou
Junior National : 30%

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Supporter de l'équipe : Cofidis
Cycliste favori : Augé
Marque de mon vélo : Lapierre Carbone
Utilité du membre : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Mer 20 Fév - 16:39

Je pense qu'il n'y a pas que Astana a viré comme équipe du tour mais plein d'autres aussi.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6109
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 20 Fév - 21:45

Ullrich56 a écrit:Je pense qu'il n'y a pas que Astana a viré comme équipe du tour mais plein d'autres aussi.

Rabobank .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 20 Fév - 21:52

Le Grand Départ du Tour de France 2010 sera donné à l'étranger, ont laissé entendre les organisateurs de la Grande Boucle hier en marge de la présentation du parcours de Paris-Nice. Trois sites sont candidats au coup d'envoi du Tour 2010 : Dusseldorf en Allemagne, Rotterdam et Utrecht aux Pays-Bas. Les organisateurs n'ont pas caché que le nombre de candidatures pour la réception du Tour de France était croissant, des dossiers affluant des quatre coins de l'Europe. La proximité géographique des trois villes précitées a retenu l'attention des dirigeants du Tour, qui ont annoncé qu'une décision serait prise avant la fin de l'année. L'Allemagne n'a plus organisé le Grand Départ du Tour depuis 1987 à Berlin, les Pays-Bas ayant quant à eux lancé la Grande Boucle en 1996 à 's-Hertogenbosch.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 20 Fév - 21:53

C'est vrai que la Hollande n'est pas très loin de la France .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Jeu 21 Fév - 16:00

Rém's-Ko a écrit:
Ullrich56 a écrit:Je pense qu'il n'y a pas que Astana a viré comme équipe du tour mais plein d'autres aussi.

Rabobank .

exactement.

Je pense que pour le tour de france 2010 on devrait le faire partir de la Hollande. Ce serait pas mal.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6109
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Jeu 20 Mar - 18:44

A un peu plus de 101 jours du départ du Tour de France, les organisateurs de la Grande Boucle ont levé le voile cet après-midi sur l'identité des formations invitées à en découdre du 5 au 27 juillet, de Brest à Paris. Et tout d'abord, le groupe Amaury Sport Organisation a levé le mystère sur le nombre d'équipes engagées au départ du Tour de France. Raisonnablement, ils ont choisi de revenir à une formule plus légère, avec un peloton de 180 coureurs répartis dans vingt formations, un modèle qui avait déjà été adopté en 2006, avant un essai l'an passé à vingt-deux groupes sportifs. Moins de billets,
donc, pour des prétendants toujours aussi nombreux. Après l'étude du comportement de chaque formation depuis le début de la saison, et notamment sur les routes de Paris-Nice, les organisateurs du Tour ont arrêté leur choix.

L'ensemble des groupes sportifs du ProTour, à l'exception de la formation Astana, évincée le mois dernier, sera donc présent au départ de Brest le samedi 5 juillet. Sans surprise, on retrouvera donc les formations françaises Ag2r La Mondiale, Bouygues Telecom, Cofidis, Crédit Agricole et Française des Jeux, espagnoles Caisse d'Epargne, Euskaltel-Euskadi et Saunier Duval-Scott, italiennes Lampre et Liquigas, allemandes Gerolsteiner et Team Milram, belges Quick Step et Silence-Lotto, américaine High Road, néerlandaise Rabobank et danoise Team CSC. A ces dix-sept groupes sportifs issus de l'élite s'ajouteront trois équipes retenues par l'organisation pour leurs critères sportifs et éthiques. Les Français d'Agritubel, les Britanniques de Barloworld et les Américains de Slipstream Chipotle-H30 complèteront le peloton du 95ème Tour de France.

Une sélection sans surprise, donc, qui laisse néanmoins sur le carreau la formation Astana du vainqueur sortant Alberto Contador, punie pour le mal causée à l'épreuve en 2006 et 2007, et ce en dépit d'un remaniement de ses structures. Pas de place non plus pour les petits poucets de Bretagne-Armor Lux ou de Skil-Shimano, dont le bon comportement depuis le début de la saison aurait pu laisser augurer un coup de foudre des organisateurs. Mais le choix s'est porté en priorité sur des valeurs sûres du peloton, les dirigeants du Tour de France ayant privilégié la logique et la raison au spectacle et au favoritisme. A présent, les vingt formations retenues ont un peu plus de trois mois pour préparer l'échéance. Il faudra chercher dans leurs rangs le nom du vainqueur du Tour de France 2008.

Actu du Tour de France : - Page 5 Pucecarre Les 20 équipes du Tour de France 2008 :

  • Ag2r La Mondiale (FRA)
  • Agritubel (FRA)
  • Barloworld (GBR)
  • Bouygues Telecom (FRA)
  • Caisse d'Epargne (ESP)
  • Cofidis (FRA)
  • Crédit Agricole (FRA)
  • Euskaltel-Euskadi (ESP)
  • Française des Jeux (FRA)
  • Gerolsteiner (ALL)
  • High Road (USA)
  • Lampre (ITA)
  • Liquigas (ITA)
  • Quick Step (BEL)
  • Rabobank (PBS)
  • Saunier Duval-Scott (ESP)
  • Silence-Lotto (BEL)
  • Slipstream Chipotle-H30 (USA)
  • Team CSC (DAN)
  • Team Milram (ALL)

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Jeu 20 Mar - 18:45

Moi j'aurai exclue Rabobank aussi avec l'affaire Rasmussen !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Goca Jeu 20 Mar - 22:47

Moi non !
Goca
Goca
2° Catégorie : 50%

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Supporter de l'équipe : Liquigas
Cycliste favori : Franco Pelizzoti
Marque de mon vélo : Canyon
Utilité du membre : 2
Points : 5960
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Ven 21 Mar - 13:50

Moi je l'aurais exclu aussi la Rabobannk à cause de l'histoire Rassmussen.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6109
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Goca Ven 21 Mar - 22:02

Rabobank a eu un cas isolé et c'est son premier cas !
Astana traine beaucoup d'histoires ...
Goca
Goca
2° Catégorie : 50%

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Supporter de l'équipe : Liquigas
Cycliste favori : Franco Pelizzoti
Marque de mon vélo : Canyon
Utilité du membre : 2
Points : 5960
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Ven 21 Mar - 22:56

Goca a écrit:Rabobank a eu un cas isolé et c'est son premier cas !
Astana traine beaucoup d'histoires ...

Pas faux, mais le manager de Rabobank savait ce que faisait Rabobank .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Sam 22 Mar - 16:16

Rém's-Ko a écrit:
Goca a écrit:Rabobank a eu un cas isolé et c'est son premier cas !
Astana traine beaucoup d'histoires ...

Pas faux, mais le manager de Rabobank savait ce que faisait Rabobank .

Moi je suis d'accord avec Rémi Smile :x :x
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6109
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Goca Sam 22 Mar - 23:40

Il faut donc licencier à vie cette personne Wink
Goca
Goca
2° Catégorie : 50%

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Supporter de l'équipe : Liquigas
Cycliste favori : Franco Pelizzoti
Marque de mon vélo : Canyon
Utilité du membre : 2
Points : 5960
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Dim 23 Mar - 15:00

Goca a écrit:Il faut donc licencier à vie cette personne Wink
oui c'est la seule chose à faire
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6109
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Crichou Dim 23 Mar - 21:31

La sélection des formations pour le tour de france est logique dommage pour Skil-Shimano pour son très bon début de saison mais il y a que 20 places .
Crichou
Crichou
Junior National : 30%

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 61
Supporter de l'équipe : Cofidis
Cycliste favori : Augé
Marque de mon vélo : Lapierre Carbone
Utilité du membre : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Goca Dim 23 Mar - 21:35

Oui dommage pour Skil-Shimano mais je trouve que les wild-cards ont été bien distribuées Smile
Goca
Goca
2° Catégorie : 50%

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 30
Supporter de l'équipe : Liquigas
Cycliste favori : Franco Pelizzoti
Marque de mon vélo : Canyon
Utilité du membre : 2
Points : 5960
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Lun 24 Mar - 0:53

Astana n'a pas été sélectionnée pour le tour de france. Donc le vainqueur du tour Contador ne sera même pas au départ du tour de france cette année.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6109
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 2 Avr - 14:00

L'Australien Cadel Evans (Silence-Lotto) avait été sacré numéro un mondial en 2007 sans avoir remporté la moindre course. Cette année, c'est tout l'inverse. Déjà quatre succès pour le coureur de 31 ans, qui a fait du Tour de France son objectif de l'année. "2008 peut être mon année, a rappelé Cadel Evans à la Gazzetta dello Sport. Les années passées, j'ai été battu sur le Tour de France par des coureurs soupçonnés comme Landis ou Vinokourov. Je sais que ça peut encore arriver, mais je ne chercherai jamais d'excuse. J'ai 31 ans et je compte bien faire encore quatre ou cinq Tours à haut niveau. Je veux en gagner au moins un. J'ai l'équipe pour le faire, avec Cioni, Popovych et Aerts à mes côtés." Cadel Evans avait terminé 8ème du Tour de France en 2005, 4ème en 2006 avant de prendre la 2ème place en 2007 derrière Alberto Contador.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 2 Avr - 14:00

Cadel est l'un des meilleurs cycliste au monde, et en plus je l'aime bien Smile ...
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Jeu 10 Avr - 12:33

A trois mois du départ du Tour de France, les organisateurs ont annoncé un changement de parcours dans la quinzième étape. En effet, la Grande Boucle ne partira pas de Digne-les-Bains cette année mais d'Embrun, le dimanche 20 juillet. Cette modification d'itinéraire a été adoptée en raison du risque de chutes de rochers dans la montée du col de Larche, que les coureurs escamoteront donc. Après consultation des collectivités territoriales, les organisateurs du Tour de France ont donc pris cette décision rare de modifier leur parcours afin de garantir la sécurité des coureurs, des
spectateurs et des suiveurs du Tour. Deux départs d'étapes seront donc donnés depuis Embrun, le dimanche 20 juillet puis le mercredi 23 juillet. La quinzième étape rejoindra Prato Nevoso sur 185 kilomètres, le col d'Angel remplaçant le col de Larche.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mar 15 Avr - 14:44

Les représentants de la société du Tour de France et Nestlé Waters ont annoncé le retour de Vittel en tant que partenaire du Club du Tour de France, qui comporte les marques Champion, LCL et Skoda. A compter de la prochaine édition de la Grande Boucle, Vittel remplacera Nestlé Aquarel, présente depuis 2001. Elle héritera du dispositif de visibilité sponsoring d'Aquarel, articulé autour du marquage des 25 derniers kilomètres de l'étape, du portique d'arrivée et du parrainage du vainqueur de l'étape. La marque vosgienne avait déjà rejoint les partenaires du Tour de France dans les années 60. "Avec son histoire à forte connotation sportive, sa notoriété internationale et sa puissance commerciale, la marque Vittel donne une nouvelle dimension au partenariat qui unit depuis 2001 Nestlé Waters au Tour de France", a déclaré Hubert Genieys, vice-président Communication Corporate et Sponsoring de Nestlé Waters.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16261
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Mar 15 Avr - 15:37

Moi normalement je bosse de juin à Septembre mais je prendrait 2 jours de congès pour le tour de France.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6109
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 5 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum