Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cunego s'est fait un tatouage intér... :

2 participants

Aller en bas

Cunego s'est fait un tatouage intér... : Empty Cunego s'est fait un tatouage intér... :

Message par Rémi Jeu 3 Juil - 22:47

Damiano Cunego s'aurait fait un tatouage , sur le bras, s'est dernier jour, " Je suis contre le dopage " ; où quelque chose de ce genre ; mais en anglais ... bah oui ...
Le plus grand comble serait qu'il soit dopé, mais bon n'espèront pas Exclamation
On l'attend sur le Tour .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16273
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cunego s'est fait un tatouage intér... : Empty Re: Cunego s'est fait un tatouage intér... :

Message par cunego62700 Sam 5 Juil - 19:14

C'est un coureur propre sinon depuis 2004 il n'aurait pas gagné que un tour de lombardie et une gold race!! il aurait pus gagné le Giro etc tour d'espagne mais c'est bien qu'il s'est fait tatouer comme sa!! packe on ne peut prendre le risque de se faire un tatouage pour la vie si on ne respecte pas ce qui est mis dessus!! lol Smile

cunego62700
Je suis nouveau sur le forum : 0%

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Supporter de l'équipe : Lampre
Cycliste favori : Damiano Cunego
Marque de mon vélo : First Compact
Utilité du membre : 0
Points : 5793
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cunego s'est fait un tatouage intér... : Empty Re: Cunego s'est fait un tatouage intér... :

Message par Rémi Sam 5 Juil - 19:17

cunego62700 a écrit:C'est un coureur propre sinon depuis 2004 il n'aurait pas gagné que un tour de lombardie et une gold race!! il aurait pus gagné le Giro etc tour d'espagne mais c'est bien qu'il s'est fait tatouer comme sa!! packe on ne peut prendre le risque de se faire un tatouage pour la vie si on ne respecte pas ce qui est mis dessus!! lol Smile

Désolé c'était " Je suis contre le dopage " , j'ai écrit top vite, j'ai édité :! ~ !: .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16273
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cunego s'est fait un tatouage intér... : Empty Re: Cunego s'est fait un tatouage intér... :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum