Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage :

2 participants

Aller en bas

La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage : Empty La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage :

Message par Rémi Mar 1 Juil - 20:12

Le septuple vainqueur du Maillot de meilleur grimpeur sur le Tour de France, Richard Virenque s'exprime dans les colonnes de Voici, dans le numéro de fin juin. Selon lui, le vainqueur de la prochaine Grande Boucle sera propre. "Je suis persuadé que le vainqueur roulera à l'eau claire. Aujourd'hui, on peut déclarer que le cyclisme est le plus propre de tous les sports. Quand on vous réveille à cinq heures du matin pour vous faire une prise de sang, c'est comme une perquisition. C'est violent." Tout en lançant une marque de boissons énergétiques, dénommée V7, il revient sans détours sur l'affaire Festina de 1998. "J'ai quand même été un bouc émissaire. A mon époque, quasiment tout le monde se dopait."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage : Empty Re: La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage :

Message par Rémi Mar 1 Juil - 20:15

C'est sûr que dans les années 90 - début 2000, presque tout le monde se dopaient !
Mais ça change beaucoup, aujourd'hui avec l'énorme multiplication des controles anti-dopages, où les équipes/cyclistes sont sont positifs alors ils sont très pénalisé .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage : Empty Re: La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage :

Message par Passio Lun 7 Juil - 17:34

Lemond s'est exprimé dans ce sens hier dans l'équipe. Il pense même peut être diriger une équipe.
Passio
Passio
Espoir National : 38%

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 95
Supporter de l'équipe : Quick-Step
Cycliste favori : Philippe Gilbert
Utilité du membre : 6
Points : 6540
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage : Empty Re: La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage :

Message par Rémi Lun 7 Juil - 17:44

Oui, j'ai vu .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16274
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage : Empty Re: La nouvelle génération avec beaucoup moins de dopage :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum