Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Frank Schlek :

Aller en bas

Frank Schlek : Empty Frank Schlek :

Message par Rémi Jeu 19 Juin - 17:28

Frank Schlek : Franks10



C'est un véritable miracle qui s'est passé hier à Caslano sur les routes du Tour de Suisse. La chute dans un ravin de Frank Schleck (Team CSC) a marqué les esprits mais le protagoniste est ressorti indemne au grand soulagement de tous les suiveurs de la course. Peu bavard, certainement un peu choqué, le miraculé a lâché quelques mots presque irréels : "je crois que j'ai perdu le Tour de Suisse". Il est tout de même revenu sur son accident : "c'est un véritable miracle que je ne sois pas blessé gravement. Je n'ai pas grand chose, juste des égratignures. Je suis prêt à travailler encore dur en vue du Tour de France." Pour le spectateur au premier rang de la chute, Markus Fothen, "c'était vraiment une chute terrible. J'ai pensé que la course était finie pour lui. Je suis rassuré qu'il ne soit pas blessé, c'est presque un miracle."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16275
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frank Schlek : Empty Re: Frank Schlek :

Message par Rémi Jeu 19 Juin - 17:28

Tant mieux !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16275
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frank Schlek : Empty Re: Frank Schlek :

Message par Rémi Lun 23 Juin - 19:53

Le Tour de Suisse qui s'est terminé hier à Berne a été marqué par une chute spectaculaire de Frank Schleck (CSC Saxo Bank) lors de la 5ème étape arrivant sur Caslano. Chutant de quatre mètres dans un ravin, le Luxembourgeois a été ressorti avec seulement des égratignures. Outrepassant la douleur, il a poursuivi le parcours en restant toujours à l'avant. Malgré tout, avant l'ultime étape, il a préféré abandonner. "Je ne veux pas prendre de risques, a précisé le coureur, J'ai encore un peu mal après ma chute, j'espère que ça va aller pour le Tour de France. Côté forme, je ne suis pas inquiet, ça va très bien, mais j'ai des douleurs. Je vais voir le kiné et le chiropracteur demain (aujourd'hui) au Luxembourg." Le temps presse pour le probable leader de l'équipe CSC Saxo Bank sur le Tour puisque dans 13 jours débute la Grande Boucle.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16275
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frank Schlek : Empty Re: Frank Schlek :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum