Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Giampaolo Caruso rejoint Ceramica Flaminia :

Aller en bas

Giampaolo Caruso rejoint Ceramica Flaminia : Empty Giampaolo Caruso rejoint Ceramica Flaminia :

Message par Rémi Jeu 1 Mai - 12:29

Après moult négociations, l'Italien Giampaolo Caruso a fini par trouver un accord avec l'équipe Ceramica Flaminia-Bossini Docce, qu'il rejoindra à compter d'aujourd'hui. Le Sicilien, privé de compétition depuis son implication dans l'affaire Puerto il y a deux ans, a signé hier un contrat le liant à l'équipe italienne jusqu'à la fin de la présente saison. "Je remercie Roberto Marrone de la confiance qu'il m'accorde et de la possibilité qu'il m'offre de retrouver les pelotons, a déclaré Giampaolo Caruso. J'espère pouvoir être très vite compétitif pour ainsi payer l'équipe en retour de l'estime qu'elle me
porte. Cette nouvelle opportunité me rend très enthousiaste." De son côté, le manager Roberto Marrone a estimé juste l'offre faite au coureur italien, aujourd'hui âgé de 27 ans, et auteur d'excellentes performances les années passées.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum