Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paolo Bettini forfait pour le Ronde :

Aller en bas

Paolo Bettini forfait pour le Ronde : Empty Paolo Bettini forfait pour le Ronde :

Message par Rémi Mer 26 Mar - 19:57

Le double champion du monde Paolo Bettini (Quick Step) ne disputera pas le Tour des Flandres dans onze jours. Hier, le Toscan a pris la décision de modifier son calendrier afin de mieux aborder la campagne des classiques ardennaises, son véritable objectif. "C'est une décision difficile mais je n'irai pas au Ronde, a annoncé Paolo Bettini. Tout le monde sait combien je suis attaché à ces classiques. Mais Patrick Lefévère a soutenu ma décision. Pour être compétitif sur ce genre de course terriblement exigeante, vous devez être à 100 %. Actuellement, je ne peux pas donner ce genre de garantie à mon équipe, et c'est pour cette raison que je céderai ma place à celui qui pourra être plus profitable au groupe." Paolo Bettini effectuera sa préparation pour les ardennaises sur la Flèche Brabançonne et le Tour du Pays Basque.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16277
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum