Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles :

3 participants

Aller en bas

Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles : Empty Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles :

Message par Rémi Ven 20 Nov - 23:20

Eddy Merckx Cycles deviendra le fournisseur de l'équipe Quick.Step pour 3 ans à partir du 1-er janvier, a-t-il été annoncé lors d'une conférence de presse à Grand-Bigard.

-- Détails ci-dessous --


"C'est arrivé de façon totalement inattendue", raconte le manager de Quick.Step Patrick Lefevere. "On n'avait jamais eu le moindre problème avec la firme américaine Specialized. Mais il y a eu des divergences concernant la vision d'avenir. On a pris la décision de se séparer il y a deux jours, et tout a ensuite été très vite..."

L'affaire Contador a joué un rôle dans ce divorce surprise, selon Lefevere. "Specialized avait en effet fait savoir la semaine dernière qu'il était disposé à consentir un effort pour engager le double lauréat du Tour de France". Mais l'Espagnol resterait finalement chez Astana, qui envisagerait une association avec Specialized. "C'est un des éléments qui a provoqué la mésentente", selon Lefevere, "mais il y en a d'autres. On n'était plus sur la même longueur d'ondes...".

Lefevere renoue ainsi avec une ancienne collaboration. "Eddy Merckx était le fournisseur de Domo-Farm Frites en 2001 et 2002", rappelle-t-il. L'ancien campionissimo s'est pour sa part montré fier et ravi: "c'est un grand honneur de pouvoir collaborer avec une équipe aussi prestigieuse que Quick.Step. Mes vélos sont de première qualité, mais le cyclisme n'est pas la F1. Ce n'est pas la monture qui fait la différence..."

Eddy Merckx Cycles, qui fêtera son 30-ème anniversaire le 28 mars, reste pas ailleurs le fournisseur de l'équipe Topsport Vlaanderen.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles : Empty Re: Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles :

Message par scott² Sam 21 Nov - 10:58

Des vélos ressemblant au.... PINARELLO.....

J'aime pas ^^
scott²
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 32
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 7104
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles : Empty Re: Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles :

Message par Rémi Sam 21 Nov - 13:54

scott² a écrit:Des vélos ressemblant au.... PINARELLO.....

J'aime pas ^^

Non.
Moi je les trouve super beau !

Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles : Img-115336tf94v
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16255
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles : Empty Re: Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles :

Message par seb 59270 Sam 21 Nov - 17:11

Trop beau :love:
seb 59270
seb 59270
Cadet Européen : 20%

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Supporter de l'équipe : Nord
Cycliste favori : Cavendish, Contador
Marque de mon vélo : time edge racer
Utilité du membre : 0
Points : 6223
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles : Empty Re: Quick Step choisit Eddy Merckx Cycles :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum