Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moinard s'entraîne au CLM pour le Tour :

Aller en bas

Moinard s'entraîne au CLM pour le Tour : Empty Moinard s'entraîne au CLM pour le Tour :

Message par Rémi Mer 10 Juin - 19:47

Moinard au chrono de Saint-Brieuc.

-- Détails ci-dessous --


Dans l'optique d'un Tour de France aussi réussi que celui de l'an dernier, conclu à la 15ème place du classement général, Amaël Moinard (Cofidis) s'est mis en tête de progresser dans l'exercice du contre-la-montre individuel. Aussi, il se présentera au départ du Championnat de France de la discipline afin de s'y accoutumer. "J'ai décidé de m'y aligner dans le but de travailler cet exercice à une semaine du départ du Tour, nous confie Amaël Moinard dans son journal de bord mensuel. Sans objectif particulier, les chronos sur une journée, ce n'est pas ma spécialité... Je les réussis mieux sur les courses par étapes après quelques jours de course. Je suis aussi allé reconnaître celui de Montpellier, qui se courra par équipes au Tour de France." La suite des impressions d'Amaël Moinard est à découvrir sur Vélo 101 dans son journal de bord.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moinard s'entraîne au CLM pour le Tour : Empty Re: Moinard s'entraîne au CLM pour le Tour :

Message par Rémi Mer 10 Juin - 19:47

Voilà enfin un français qui croit à son potentiel !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum