Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On a oublié un ex-dopé, de retour !!

3 participants

Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty On a oublié un ex-dopé, de retour !!

Message par Rémi Jeu 8 Jan - 20:26

Michael Rasmussen veut gagner la Vuelta.

-- Détail ci-dessous --


On a parlé de bien des retours à la compétition. On en avait oublié celui de Michael Rasmussen. Le 27 juillet prochain, le Danois sera autorisé à reprendre sa place dans les pelotons. Nul ne sait si, à 34 ans, l'ancien porteur du Maillot Jaune du Tour de France trouvera un employeur, mais le grimpeur y croit fermement. Et il s'est déjà fixé pour objectif prioritaire une victoire dans le Tour d'Espagne. "Je travaille avec cette idée en tête, a annoncé Michael Rasmussen à Politiken. Je m'entraîne régulièrement mais pas encore de manière à courir demain. J'aspire à disputer les plus grandes courses. Tout dépendra de qui voudra de moi dans son effectif et où j'aurai envie de courir. J'aspire à disputer les plus grandes courses." Michael Rasmussen avait été suspendu après avoir menti sur sa localisation en juin 2007, échappant ainsi à plusieurs contrôles inopinés.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty Re: On a oublié un ex-dopé, de retour !!

Message par Rémi Jeu 8 Jan - 20:27

C'est le cycliste qui j'aime le moins !!
:insulte:
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty Re: On a oublié un ex-dopé, de retour !!

Message par scott² Jeu 8 Jan - 21:39

il en a pris pour 2ans.. il reviendra en 2010
scott²
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 32
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 7120
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty Floyd Landis annonce son retour

Message par Rémi Ven 23 Jan - 20:34

Floyd Landis annonce son retour.

-- Détails ci-dessous --


Au terme d'une suspension de deux ans qu'il ne sera jamais parvenu à abroger, l'Américain Floyd Landis s'apprête déjà à reprendre la compétition. Dans son droit, il a signé un contrat avec l'équipe continentale américaine Ouch, un groupe sportif parrainé par un centre médical au sein duquel le coureur s'était fait soigner de la hanche droite après un grave accident. Au sein de cette équipe, Floyd Landis retrouvera Jonathan Chodroff, Cameron Evans, Tim Johnson, Roman Kilun, Bobby Lea, Patrick McCarty, Karl Menzies, John Murphy, Andrew Pinfold, Rory Sutherland et Bradley White. Le programme du modeste groupe sportif sera exclusivement américain. Mais il permettra à Floyd Landis de retrouver le très haut niveau en février à l'occasion du Tour de Californie, qui marquera sa course de rentrée après deux années mouvementées.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty Re: On a oublié un ex-dopé, de retour !!

Message par Passio Ven 23 Jan - 20:44

Mouai, tant qu'il reste dans une petite équipe comm ça, il ne dérange pas trop.
Ce mec a quand même gagné un tour et été contrôlé quelques jours après. Une page très noire du cyclisme
Passio
Passio
Espoir National : 38%

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 95
Supporter de l'équipe : Quick-Step
Cycliste favori : Philippe Gilbert
Utilité du membre : 6
Points : 6537
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty Re: On a oublié un ex-dopé, de retour !!

Message par Rémi Ven 23 Jan - 20:55

J'peux pas le saquer le gars là !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty Le TAS confirme la suspension de Michael Rasmussen

Message par Rémi Lun 26 Jan - 20:47

Le TAS confirme la suspension de Michael Rasmussen.

-- Détails ci-dessous --

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rejeté l'appel déposé par Michael Rasmussen, confirmant ainsi la suspension de deux ans prononcée en juin dernier par la fédération monégasque, et qui prive le grimpeur danois de compétition jusqu'à la fin du prochain mois de juillet. Le TAS a considéré que le coureur avait violé deux articles du règlement antidopage de l'Union Cycliste Internationale. Il lui reproche de n'avoir pas signalé ses changements de localisation à l'UCI, ce qui a empêché l'agence antidopage danoise de le contrôler à son domicile en avril 2007 puis en juin de la même année. Michael Rasmussen a en outre transmis tardivement les informations de modification de localisation. En conséquence de quoi le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé qu'une suspension de deux ans était la sanction appropriée dans le cas de Michael Rasmussen.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16271
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On a oublié un ex-dopé, de retour !! Empty Re: On a oublié un ex-dopé, de retour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum