Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alejandro Valverde , le roi des rallyes ?

Aller en bas

Alejandro Valverde , le roi des rallyes ? Empty Alejandro Valverde , le roi des rallyes ?

Message par Rémi Lun 19 Nov - 12:59

Dans les rues fraîches mais ensoleillées de Murcie se disputait hier le Critérium de Murcie. A cette occasion, l'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) s'est mesuré à une voiture de rallye pilotée par Angel Perez. Le coureur devait accomplir deux tours d'un circuit urbain de 1200 mètres tandis que la voiture devait effectuer le même circuit à cinq reprises. A l'arrivée, c'est Alejandro Valverde qui s'est montré le plus rapide. Il a bouclé les 2,4 kilomètres en 3'06" tandis que la voiture de rallye s'est présentée sur la ligne d'arrivée en 3'53" pour 6 kilomètres. "La voiture devait faire plus du double de ma distance, a noté Alejandro Valverde. J'ai donc profité de cet avantage, même si cela n'a pas été simple. Je vais maintenant recommencer à m'entraîner un peu plus sérieusement pour 2008, avec pour objectifs le Tour, les Jeux Olympiques, la Vuelta et le Mondial."


(source:www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16270
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum