Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lance Armstrong :

+4
TriMan
scott²
Curbec39
Rémi
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par TriMan Sam 13 Sep - 14:03

ouais moi aussi, Landis je peux pas le blairer, c'était flagrant qu'il était chargé !

TriMan
Modérateur'cycle


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par scott² Sam 13 Sep - 16:49

comme ullrich, basso, et virenque, etc....
scott²
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 32
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 7105
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Lance Armstrong proche d'Astana

Message par Rémi Lun 15 Sep - 19:29

Lance Armstrong proche d'Astana.

-- Détail ci-dessous --


Une semaine après l'annonce du retour à la compétition de Lance Armstrong, les spéculations vont bon train autour de la destination que choisira le champion texan. Evidemment, c'est dans l'équipe Astana de son associé de toujours Johan Bruyneel que le septuple vainqueur du Tour de France est attendu. Cela n'empêche pas plusieurs formations d'avoir fait part de leur intérêt à recruter Lance Armstrong. La dream-team russe Katusha a proposé un contrat à grand coups de millions (assorti d'un espace sur les maillots pour sensibiliser à la lutte contre le cancer), mais le champion américain a d'ores et déjà renoncé à reprendre la compétition au sein de cette formation. En réalité, tout porte à croire que c'est le nom de l'équipe Astana qui sera annoncé le mercredi 24 septembre. Comme un signe, José-Luis Rubiera a déjà resigné pour une dernière saison en 2009.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Lun 15 Sep - 19:30

La dream-team russe Katusha a proposé un contrat à grand coups de millions (...), mais le champion américain a d'ores et déjà renoncé à reprendre la compétition au sein de cette formation.

Beau geste Lance !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Ullrich56 Ven 19 Sep - 15:18

Attendons de voir la confirmation d'ASTANA mercredi prochain.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6104
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Contador s'oppose à Armstrong

Message par Rémi Mer 24 Sep - 19:11

Contador s'oppose à Armstrong.

-- Détail ci-dessous --

Quarante-huit heures après son succès dans la Vuelta et avant même que Lance Armstrong n'annonce les modalités de son retour à la compétition, le Madrilène Alberto Contador (Astana) s'est opposé à une cohabitation avec le Texan. "Partager la tête d'une équipe avec Armstrong serait assez compliqué, a-t-il affirmé dans un entretien accordé au journal As. Je crois avoir gagné le droit d'être le leader d'une formation. L'arrivée d'Armstrong pourrait engendrer des situations compliquées qui me porteraient préjudice. Je ne veux pas renoncer à mes résultats. Mon intention est de rester chez Astana, avec qui je suis en contrat jusqu'à 2010, mais j'ai déjà reçu une bonne quantité d'offres d'autres équipes. L'année prochaine, je ne souhaiterais disputer que le Tour. Je suis jeune et disputer deux Grands Tours dans une année est très dur.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Mer 24 Sep - 19:12

Au début il est pour et maintenant contre ... affraid
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Les projets d'Armstrong

Message par Rémi Jeu 25 Sep - 21:50

Les projets d'Armstrong.

-- Détail ci-dessous --

En marge de l'annonce de son retour au sein de l'équipe Astana pour prêcher la bonne parole, le Texan Lance Armstrong a annoncé hier une série de projets qu'il ambitionne de monter dans les semaines à venir. D'un point de vue sportif, il a déclaré vouloir créer sa propre équipe autour de jeunes Espoirs nord-américains. Le projet est en cours d'élaboration. Cette nouvelle formation devrait être sponsorisée par Trek et dirigée par le Belge Axel Merckx. Dans sa décision de revenir à la compétition, Lance Armstrong a également souhaité prouver sa bonne foi en engageant le professeur Don Catlin, l'un des plus grands experts de la lutte antidopage aux Etats-Unis. Le scientifique sera chargé de soumettre le septuple vainqueur du Tour de France à une batterie d'examens dont les résultats seront publiés sur Internet afin de laver le champion de tout soupçon.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Lance Armstrong

Message par Rémi Ven 26 Sep - 20:33

Le calendrier de Lance Armstrong.

-- Détail ci-dessous --

L'Américain Lance Armstrong distille les informations au compte-gouttes. Après avoir annoncé son retour dans l'équipe Astana à l'occasion du Tour Down Under en janvier, le Texan a poursuivi l'élaboration de son calendrier 2009 hier à Las Vegas en déclarant qu'il serait au départ du Tour de Californie du 14 au 22 février, dans la foulée d'un stage de préparation organisé entre ses deux courses de reprise. La suite de son programme reste à définir mais on parle déjà de Paris-Nice au mois de mars, du Tour de Géorgie au mois d'avril et du Critérium du Dauphiné Libéré au mois de juin. En outre, l'entourage du champion américain a laissé entendre que Lance Armstrong serait présent le jeudi 22 octobre à la cérémonie de présentation du Tour de France 2009 à Paris. Il n'avait plus assisté à cet événement depuis l'automne 2002.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Lance Armstrong pourrait patienter

Message par Rémi Dim 28 Sep - 19:44

Lance Armstrong pourrait patienter.

-- Détail ci-dessous --

L'Américain Lance Armstrong, qui effectuera l'an prochain son retour à la compétition au sein de l'équipe Astana, pourrait ne pas être au départ du Tour Down Under en janvier, comme il l'a annoncé. Le Texan devra en effet satisfaire une période probatoire de six mois, prévue par le nouveau règlement antidopage, en vertu de l'article 77 : "un coureur qui a remis à l'UCI un avis indiquant qu'il prenait sa retraite ne peut pas revenir à la compétition au niveau international à moins d'en aviser l'UCI au moins six mois avant son retour à la compétition et d'être disponible pour des contrôles hors compétition inopinés, à tout moment pendant la période précédant son retour effectif à la compétition." En d'autres termes, Lance Armstrong pourrait voir son retour à la compétition décalé s'il n'a pas effectué cette demande dans le délai imparti.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Lance Armstrong de retour au 1er février

Message par Rémi Jeu 2 Oct - 19:56

Lance Armstrong de retour au 1er février.

-- Détail ci-dessous --


L'Américain Lance Armstrong ne pourra pas reprendre la compétition au Tour Down Under le 20 janvier prochain. En vertu du règlement, il devra en effet attendre le 1er février avant d'effectuer sa rentrée. "Un coureur à la retraite ne peut pas revenir à la compétition au niveau international à moins d'en aviser l'Union Cycliste Internationale au moins six mois avant son retour à la compétition et d'être disponible pour des contrôles hors compétition inopinés", stipule en effet l'article 77 du règlement antidopage de l'UCI. Or, Lance Armstrong ne s'est fait enregistrer auprès de l'Agence Antidopage Américaine (USADA) qu'au 1er août dernier. Si le règlement est appliqué à la lettre, l'Américain devra s'acquitter d'une période probatoire de six mois, soit jusqu'au 1er février, avant de retrouver son costume de coureur cycliste. La décision appartient désormais à l'UCI.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Jeu 2 Oct - 19:58

L'AFLD généreuse.

-- Détail ci-dessous --


L'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) s'est montrée généreuse vis-à-vis de Lance Armstrong, lui proposant d'analyser à nouveau les échantillons prélevés pendant le Tour de France 1999, qui avaient fait état a posteriori de l'utilisation d'EPO. Disposée à réétudier le cas Armstrong afin de le réhabiliter, lui qui a toujours contesté les faits, l'AFLD a fait cette offre exceptionnelle au champion texan. Une offre que Lance Armstrong s'est empressé de refuser, estimant que les échantillons prélevés sur le Tour 1999 n'avaient pas été conservés correctement. Une manière de ne jamais connaître la vérité sur les secrets de la réussite du vainqueur du Tour de France lors de son premier Tour victorieux. La prescription, de huit ans, s'applique pourtant sur l'édition 1999 de la Grande Boucle, Armstrong ne s'opposant à aucune sanction sportive.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Jeu 2 Oct - 19:59

Il est sûr à 76 % que Lance c'est dopé en 1999.
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par lookg18 Ven 3 Oct - 21:01

Personellement je suis contre et compté sur moi pour le manifester sur les routes du Paris Nice lors de la derniere étape et pendant le Tour de France

Pour moi c est Amstrong à la MAISON
lookg18
lookg18
Cyclosportif confirmé : 8%

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Supporter de l'équipe : Nice
Utilité du membre : 0
Points : 5959
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Jan Ullrich croit en Lance Armstrong

Message par Rémi Sam 4 Oct - 18:48

Jan Ullrich croit en Lance Armstrong.

-- Détail ci-dessous --

Interrogé en marge du Charity Bike Cup, auquel il participait, l'Allemand Jan Ullrich s'est exprimé pour la première fois quant au retour à la compétition de Lance Armstrong. "J'ai à peine pu le croire quand j'ai entendu cela, a d'abord confié l'ancien vainqueur du Tour de France. Je trouve toutefois que c'est une bonne idée. Lance attire l'attention du monde sur le cyclisme. Je considère qu'il est possible qu'il gagne encore une fois le Tour de France. Il a une vie super, des femmes superbes... mais ce n'est pas son objectif. Armstrong vit pour le sport. Il a besoin de défis comme celui-là." De son côté, Jan Ullrich ne se voit pas reprendre la compétition, lui qui a remisé le vélo au garage en février 2007. "J'ai arrêté dans d'autres circonstances que Lance. Il y a eu beaucoup d'injustice autour de mon cas mais pour moi, la vie de coureur est loin désormais."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par scott² Mer 8 Oct - 20:58

Il revient en Janvier:

C'est désormais officiel, Lance Armstrong va remonter sur un vélo en compétition lors du Tour Down Under, du 20 au 25 janvier en Australie. Malgré une volte-face de l'UCI, l'instance suisse a finalement autorisé le Texan à effectuer son retour. L'UCI a en effet fait une entorse à son règlement en dérogeant à ses propres règles (article 77 du règlement antidopage introduit en 2004) au nom d'une «évaluation rigoureuse de la situation.»

En outre, cette décision va ainsi a l'encontre des déclarations de son président, l'Irlandais Pat McQuaid, qui avait déclaré fin septembre : «Ce que je peux garantir, c'est que la période de six mois sera respectée.» «Un coureur retraité ne peut revenir à la compétition qu'à la condition d'en aviser l'UCI au moins 6 mois à l'avance, ceci afin d'être disponible pour des contrôles hors compétition», a reconnu la Fédération internationale dans un communiqué publié mercredi soir.

Et l'UCI précisait bien que «Lance Armstrong ne pourrait donc faire son retour au niveau international qu'à partir du 1er février 2009, soit une semaine après la fin de la course australienne». Pour justifier cette entorse, l'instance helvéltique a ainsi estimé avoir «pris en compte les améliorations apportées à son programme de lutte contre le dopage depuis l'année 2004.»

«Grâce aux améliorations mises en place (augmentation spectaculaire du nombre des contrôles, en particulier hors compétition, et introduction du passeport biologique), les coureurs sont soumis aujourd'hui à une surveillance nettement renforcée par rapport au passé», a-t-elle déclaré.

«Par conséquent, l'objectif visé par l'article 77 lors de son introduction en 2004 (s'assurer que le coureur revenant à la compétition soit soumis au même niveau de contrôle que les coureurs toujours en activité) est davantage atteint au travers des modalités actuelles du programme antidopage que par la stricte application d'un délai», a affirmé l'UCI. (Avec AFP)
(l'equipe)
scott²
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 32
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 7105
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Lance Armstrong sera au Giro

Message par Rémi Mar 14 Oct - 22:20

Lance Armstrong sera au Giro.

-- Détail ci-dessous --

Ce sera une première dans sa carrière ravivée en 2009 : l'Américain Lance Armstrong participera au Giro du Centenaire. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le septuple vainqueur du Tour de France a révélé qu'il serait au départ de la course rose au mois de mai, avec peut-être même plus d'ambitions que pour le Tour de France. "J'ai pris ma décision la semaine dernière, a annoncé Lance Armstrong. Mais l'idée me trottait dans la tête depuis longtemps. N'avoir jamais participé au Giro était l'un des grands regrets de ma carrière, car j'aimais la routine. J'avais gagné mon premier Tour sans avoir participé au Giro et je n'ai jamais voulu modifier mon programme, sans doute par méthodisme. Cette fois, il se peut que je vienne en Italie pour gagner et que le Giro soit ainsi ma véritable course par étapes de trois semaines de l'année."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Lance Armstrong sème le doute

Message par Rémi Mer 15 Oct - 20:32

Lance Armstrong sème le doute.

-- Détail ci-dessous --

En grand homme de communication qu'il est, Lance Armstrong réussit à faire parler de lui au quotidien. Et ça marche puisque le feuilleton hivernal qui a débuté avec l'annonce de son retour à la compétition se dote d'un épisode tous les jours. Cette fois, l'Américain jette le doute sur sa participation au prochain Tour de France. Un trouble jeu servi par l'annonce de sa participation au Giro du Centenaire. "Encore aujourd'hui, il y a des doutes sur ma participation au Tour, a confessé Lance Armstrong à La Gazzetta dello Sport. J'ai des problèmes avec les organisateurs, les journalistes et les supporters français, si bien que je pourrais être détourné de ma mission." Lance Armstrong sera néanmoins présent à Paris dans une semaine pour la présentation du parcours du Tour de France. La balle est dans le camp des organisateurs.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Le manager de Roubaix Lille Métrople parle sur le retour d'Armstrong.

Message par Rémi Mer 15 Oct - 22:47

Le manager de Roubaix Lille Métrople parle sur le retour d'Armstrong.


ARMSTRONG
envoyé par jjdelrot
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Mar 21 Oct - 21:58

SPORT 365 : Prudhomme et le retour d'Armstrong.

Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Jeu 23 Oct - 14:25

On ne sait pas encore qui seras leader chez Astana.
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Eddy Merckx ne voit pas Armstrong aller au Tour

Message par Rémi Dim 26 Oct - 18:03

Eddy Merckx ne voit pas Armstrong aller au Tour.

-- Détail ci-dessous --


Le champion belge Eddy Merckx, proche de Lance Armstrong, estime que le Texan ne sera pas au départ du Tour de France en 2009. "Je suis certain qu'il ne fera pas le Tour, a déclaré Merckx au quotidien belge Le Soir. Il y a beaucoup de raisons à cela dont la principale est la relation délicate qu'il entretient avec la France et avec la presse française. La deuxième est morale à l'égard d'Alberto Contador. La troisième est sportive : participer au Giro à 37 ans après avoir arrêté trois ans est déjà énorme. Je pense enfin que les dirigeants du Tour n'auraient pas vu d'un bon œil son retour dans leur épreuve hyper médiatisée. J'ai rencontré Lance à Las Vegas mais nous n'avons pas eu beaucoup le temps de parler, il m'a simplement dit qu'il m'expliquerait, un jour, les raisons de son retour." A voir si l'avenir donnera raison à Eddy Merckx.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Mar 4 Nov - 21:29

Lance et Alberto feront des tests aérodynamique ensemble. Ils seront pour cela à San Diego, dans le tunnel de vent qui peut aller jusqu'à 380 km/h !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Armstrong a peur du public

Message par Rémi Mer 5 Nov - 16:52

Armstrong a peur du public.

-- Détail ci-dessous --

Dans une interview accordée à l'agence Associated Press hier à San Diego, en marge de tests en soufflerie, l'Américain Lance Armstrong a réitéré son indécision quant à sa participation au prochain Tour de France. Et plus que sa rivalité avec Alberto Contador, c'est sa crainte du public français que le septuple vainqueur du Tour a mis en avant. "Il y a de la tension avec les supporters français, avec les médias français et aussi une certaine tension avec les organisateurs, a confié Lance Armstrong à AP. Je ne veux plus devoir faire face à cette tension mais j'ignore si ce sera toujours le cas en juillet. Des sportifs qui évoluent dans un stade devant un public qui les haït bénéficient d'une sorte de protection. Sur le vélo, ça ne marche pas comme ça. Si les gens vous détestent, que vous êtes sur la route et qu'ils veulent vous avoir, ils vous auront."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Linus Gerdemann attaque Armstrong.

Message par Rémi Lun 10 Nov - 19:44

Linus Gerdemann attaque Armstrong.

-- Détail ci-dessous --

L'Allemand Linus Gerdemann (Team Columbia) a jeté de l'huile sur le feu en déclarant dans la presse que le retour de Lance Armstrong n'était pas le bienvenu à ses yeux. Le jeune coureur germanique, en qui l'Allemagne voit le sauveur du cyclisme, a estimé que le nom de Lance Armstrong était trop souvent lié au thème du dopage. Aussitôt, les coureurs de l'équipe Astana ont vivement réagi, à commencer par Andreas Klöden, qui a tenu des propos durs envers son jeune compatriote. "J'ai le sentiment que Linus veut faire parler de lui dans la presse par tous les moyens, a critiqué Andreas Klöden. Linus devrait montrer davantage de respect vis-à-vis d'un ancien vainqueur du Tour de France." De son côté, Lance Armstrong a souhaité à Linus Gerdemann qu'ils ne se retrouvent pas un jour dans la même échappée... sans quoi il y aura représailles.

(source : www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Rémi Lun 10 Nov - 19:44

Bravo Linus pour cet aveux ! Beaucoup trop de coureurs le pense.
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16256
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lance Armstrong : - Page 2 Empty Re: Lance Armstrong :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum