Actu-Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Actu du Tour de France :

+9
TriMan
scott²
.SoOulja~
Goca
Crichou
seb 59270
Ullrich56
fandebouygues
Rémi
13 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Mar 15 Avr - 15:37

Moi normalement je bosse de juin à Septembre mais je prendrait 2 jours de congès pour le tour de France.

Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mar 15 Avr - 19:50

Ullrich56 a écrit:Moi normalement je bosse de juin à Septembre mais je prendrait 2 jours de congès pour le tour de France.

OK !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Milram

Message par Rémi Sam 10 Mai - 19:40

Le Team Milram a défini une liste de douze présélectionnés pour le Tour de France, qui se disputera dans moins de deux mois à présent. Hier, le management de l'équipe allemande a désigné les douze coureurs qui pourront prétendre à l'une des neuf titularisations pour la Grande Boucle. Autour du sprinter allemand Erik Zabel, retenu en temps que leader de la formation, pourront prétendre à une sélection les Allemands Markus Eichler, Ralf Grabsch, Christian Knees, Martin Müller et Björn Schröder, l'Ukrainien Andriy Grivko, l'Australien Brett Lancaster, le Néerlandais Niki Terpstra, le Slovaque Peter Velits et les Italiens Alberto Ongarato et Marco Velo. Cette sélection se passe bien évidemment d'Alessandro Petacchi, suspendu jusqu'au 31 août par le Tribunal Arbitral du Sport et donc privé de Giro, de Tour de France et de Vuelta.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Sam 10 Mai - 20:03

trop bien Erik Zabel fais parti des présélectionné.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6073
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Dim 11 Mai - 20:54

Heureusement, car c'est l'un des leader de cette équipe Exclamation
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Lun 19 Mai - 19:13

Actu du Tour de France : - Page 6 Devold10



Dans la foulée de son Tour des Flandres victorieux, le champion de Belgique Stijn Devolder (Quick Step) nourrirait-il quelque ambition au classement général du prochain Tour de France ? C'est ce que laisse penser son activité du moment, puisque le Belge a entamé une tournée de reconnaissance des grandes étapes de montagne de la prochaine Grande Boucle, épaulé par Carlos Barredo et Dirk Demol. La reconnaissance a commencé hier entre Toulouse et Bagnères-de-Bigorre. Elle se poursuivra vers Hautacam aujourd'hui et trois étapes alpestres dans la semaine. "Je vais participer à mon premier Tour de France et je suis curieux de découvrir ses routes, a précisé Stijn Devolder. Pour moi c'est un honneur et une grande chance de disputer le Tour au sein d'une équipe avec laquelle je me sens à l'aise. Ces reconnaissances me seront utiles."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Lun 19 Mai - 19:14

J'espère qu'il fera de bons résultats .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Sam 31 Mai - 22:15

Dans 1 mois c'est la 1ere étape du Tour de France !!!!!!!!!!!!



:XMX££:
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par fandebouygues Sam 31 Mai - 23:14

Rém's-Ko a écrit:Dans 1 mois c'est la 1ere étape du Tour de France !!!!!!!!!!!!



:XMX££:

oué enfin Wink
fandebouygues
fandebouygues
Elite National : 54%

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 32
Supporter de l'équipe : bouygues telecom
Marque de mon vélo : olmo
Utilité du membre : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 4 Juin - 15:43

Les organisateurs du Tour de France, toujours en désaccord avec l'Union Cycliste Internationale, ont annoncé hier que la prochaine édition de leur épreuve serait disputée sous l'égide de la Fédération Française de Cyclisme, comme cela avait été le cas en début d'année pour Paris-Nice. Le Tour sera ainsi inscrit au calendrier national, ce qui implique que l'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) sera désormais en charge des contrôles antidopage, avant et pendant l'épreuve. Cette disposition ne place toutefois pas les organisateurs de la Grande Boucle à l'abri d'un épisode tel que celui de Michael Rasmussen l'an passé. Jusqu'ici, l'Union Cycliste Internationale se refuse à communiquer les informations du passeport sanguin, ce qui empêchera les organisateurs du Tour de laisser sur la touche des coureurs suspectés de dopage.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mer 4 Juin - 16:01

En marge de l'annonce de sa collaboration avec la FFC pour la prochaine édition du Tour de France, la société Amaury Sport Organisation a annoncé qu'elle ne fermait pas la porte à un retour de l'équipe Astana sur son épreuve en 2009. La formation d'Alberto Contador a été mise à l'écart de la sélection cette année en raison du mal causé à la Grande Boucle et au cyclisme en 2006 et 2007. Mais la direction de l'équipe ayant été modifiée, les organisateurs du Tour n'excluent pas la possibilité d'accueillir à nouveau les Astana en juillet 2009. Pour cela, les hommes de Johan Bruyneel devront montrer patte blanche. Ils devront obtenir de bons résultats sportifs et surtout ne plus provoquer de remous dans les mois à venir. En attendant, et en dépit de sa victoire dans le Tour d'Italie, c'est depuis son fauteuil que Contador assistera à l'édition 2008.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Sam 7 Juin - 18:04

Cette année, les organisateurs du Tour prennent les devants ! Les vingt équipes invitées ont signé une convention avec ASO, par laquelle elles s'engagent sur des obligations en matière d'antidopage, comme fournir à l'Agence Française de Lutte contre le Dopage la localisation de leurs coureurs les jours précédant le Tour, en vue de possibles contrôles inopinés. De même, un coureur présentant un échantillon A positif sera aussitôt exclu par son équipe. Si c'est le staff de l'équipe qui est mis en cause, celle-ci sera exclue du Tour et déboursera 100000 euros d'amende. C'est Eric Boyer, le président de l'association des groupes cyclistes professionnels, qui a négocié le contenu du contrat avec ASO. La signature de ce dernier a été réalisée par chaque équipe, sans aucune pression.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Dim 8 Juin - 17:42

Rém's-Ko a écrit:Cette année, les organisateurs du Tour prennent les devants ! Les vingt équipes invitées ont signé une convention avec ASO, par laquelle elles s'engagent sur des obligations en matière d'antidopage, comme fournir à l'Agence Française de Lutte contre le Dopage la localisation de leurs coureurs les jours précédant le Tour, en vue de possibles contrôles inopinés. De même, un coureur présentant un échantillon A positif sera aussitôt exclu par son équipe. Si c'est le staff de l'équipe qui est mis en cause, celle-ci sera exclue du Tour et déboursera 100000 euros d'amende. C'est Eric Boyer, le président de l'association des groupes cyclistes professionnels, qui a négocié le contenu du contrat avec ASO. La signature de ce dernier a été réalisée par chaque équipe, sans aucune pression.

(source: www.velo101.com)

je trouve ca décevant qu'on en arrive à faire ce genre d'initiative. Mais si ca peut arrêté le dopage alors je ne dis pas non.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6073
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Dim 8 Juin - 18:15

Si ASO faisait des épreuves de football, je vous dis pas les dégâts ^^, j'espère que vous avez compris ...
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Lun 9 Juin - 15:32

Rém's-Ko a écrit:Si ASO faisait des épreuves de football, je vous dis pas les dégâts ^^, j'espère que vous avez compris ...

gros dégâts en foot !!! je parie qu'ils sont tous dopé là ausi.
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6073
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Lun 9 Juin - 18:35

gros dégâts en foot !!! je parie qu'ils sont tous dopé là ausi.
La FIFA ne fait aucun controle antidopage ! Mais en cyclisme énormément, ce qui prouve qu'il y a des dopés mais la tendance est nettement en baisse, maintenant un cycliste ne peut faire 2 fois une montée d'un col à toute allure !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Jeu 12 Juin - 18:12

Actu du Tour de France : - Page 6 Boonen10



Il fallait s'y attendre. A la suite du contrôle positif à la cocaïne de Tom Boonen (Quick Step), le patron du Tour Christian Prudhomme a décidé d'interdire le départ au sprinteur belge. "Pour nous, Tom Boonen ne peut pas être au départ du Tour dès lors que les informations le concernant sont confirmées, a-t-il annoncé à l'AFP. Tom Boonen est un grand champion mais un grand champion a aussi un devoir d'exemplarité. Il y a atteinte à l'intégrité du Tour et à l'ensemble des équipes du Tour." ASO poursuit ainsi sa logique de dépoussiérer le cyclisme du dopage et de mettre au ban les coureurs suspicieux. Toutefois, comme tout est un peu différent avec Tom Boonen, Prudhomme préfère tempérer ses propos en lâchant : "chacun peut faire des erreurs." Le Maillot Vert 2007 devrait donc pouvoir participer aux autres épreuves organisées par ASO dans le futur.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Jeu 12 Juin - 18:14

J'aurais accepté Tom sur le Tour, sachant que la cocaïne n'améliore pas les perf', ce n'est pas un produit dopant, et je doute que Tom se dope ...
Mais bon, ASO préfère la vigilance, ce qui encore mieux !
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par .SoOulja~ Ven 13 Juin - 17:56

Moi je ne l'aurai pas accepté j'aurai fait comme le conseil !
Comme sa au moins il recommencera plus !
Et en plus il doit montrez l'exemple !

.SoOulja~
Minime Départemental : 10%

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Supporter de l'équipe : Roubaix Lille Métropole, Team High Road, FDJ
Cycliste favori : Cadel Evans & Cavendish
Marque de mon vélo : Je ne fais pas encore de vélo !
Utilité du membre : 0
Points : 5780
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Ven 13 Juin - 18:03

Et en plus il doit montrez l'exemple !
C'est sûr .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par fandebouygues Ven 13 Juin - 21:33

.SoOulja~ a écrit:Moi je ne l'aurai pas accepté j'aurai fait comme le conseil !
Comme sa au moins il recommencera plus !
Et en plus il doit montrez l'exemple !

c'est sur, mais la cocaïne n'étant pas un produit dopant, donc les perfs de Tom reste les même je pense que ce petit écart devrais mériter une sanction mais pas celle de lui interdir le tour de france!
Après bien sur, c'est mon avis personnel!
fandebouygues
fandebouygues
Elite National : 54%

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 32
Supporter de l'équipe : bouygues telecom
Marque de mon vélo : olmo
Utilité du membre : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Dim 15 Juin - 15:37

A trois semaines du départ du Tour de France entre Brest et Plumelec, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) a fait une rentrée à sensation hier en Suisse en s'adjugeant la première étape de l'épreuve au sprint. Un succès de bon augure avant le Tour de France, dont la première étape pourrait fort bien se conclure au sprint, entre coureurs rapides et puncheurs, sur les hauteurs de la côte de Cadoudal. Le genre d'arrivée qui conviendrait parfaitement à Oscar Freire, le seul sprinteur à avoir pu passer les côtes avec les premiers hier en Suisse. "Les côtes n'étaient pas longues mais la dernière était particulièrement raide, a affirmé le triple champion du monde. Je pense déjà au Tour car c'est la course phare. J'y viserai des victoires d'étapes." Oscar Freire n'avait plus couru depuis sa 11ème place dans Liège-Bastogne-Liège.

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Lun 16 Juin - 17:05

En s'adjugeant le Critérium du Dauphiné-Libéré, l'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a prouvé qu'il était en route pour un Tour de France remarquable. "Il s'agit d'une victoire très importante, non seulement pour le prestige de cette course, mais également car elle m'a permis de juger ma condition ainsi que celle de quelques-uns de mes adversaires en vue du Tour de France, a affirmé l'ancien numéro un mondial. Au départ, le Dauphiné n'était pas un objectif en soi, mais après avoir réalisé un bon prologue, remporté la première étape et endossé le Maillot Jaune, j'étais très motivé pour lutter jusqu'au bout et tenter de remporter l'épreuve. Je suis également très satisfait car tous mes coéquipiers de Caisse d'Epargne ont réalisé un travail exceptionnel durant toute la semaine et cela est également de bon augure avant le Tour."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Mar 17 Juin - 12:45

Récent cinquième du Critérium du Dauphiné-Libéré, Haimar Zubeldia (Euskatel-Euskadi) promet d'être en pleine possession de ses moyens lors du Tour de France, qui débute le 5 juillet. Au terme du Dauphiné, le coureur d'Usurbil a confié : "je me sens bien, particulièrement dans les cols, et cela m'encourage à poursuivre ma préparation pour le Tour de France." Formant un duo infernal avec Iban Mayo, lorsque les deux coureurs portaient le maillot d'Euskatel, Haimar Zubeldia appréhende avec maîtrise l'échéance du Grand Tour : "il y a trois semaines de relâche avant le début du Tour. Pendant ce temps, il est important de bien récupérer." Rentré par deux fois dans le Top 5 du Tour (5ème en 2003 et 2007), le coureur de 31 ans a confiance dans son équipe : "elle fonctionne très bien dans les moments décisifs, ceci nous donne le moral."

(source: www.velo101.com)
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Ullrich56 Dim 22 Juin - 17:57

il y aura du monde pour être les favoris du tour cette année.

Au fait qui portera le maillot jaune lors de la première étape vu que Contador n'est pas sur le tour ni son équipe?
Ullrich56
Ullrich56
Espoir Régional : 36%

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 37
Supporter de l'équipe : Team Milram et Quick Step
Cycliste favori : Ullrich, Vinokourov, ZABEL...
Marque de mon vélo : VTT maintenant mais vélo de course avant mais je vais reprendre un vélo de course
Utilité du membre : 0
Points : 6073
Date d'inscription : 05/09/2007

http://allemagne06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Rémi Dim 22 Juin - 18:03

Au fait qui portera le maillot jaune lors de la première étape vu que Contador n'est pas sur le tour ni son équipe?

Personne .
PS: une rubrique spéciale Tour 2008 .
Rémi
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 16225
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Tour de France : - Page 6 Empty Re: Actu du Tour de France :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum